The Voice en version jeu de grattage

« The Voice » : Testez votre chance et votre popularité sur ce nouveau ticket de grattage

jeu de grattage Illiko The VoiceL’émission populaire qui réunit des millions de français devant leur poste de TV sur TF1, à savoir « The Voice » le télé-crochet présenté par Nikos Aliagas est proposé dès aujourd’hui sous version de jeu à gratter par l’entreprise publique la FDJ qui possède le monopole en France sur les cartons à gratter vous proposant de faire fortune en quelques secondes avec très peu d’investissement au départ.
En terme de distribution, la Française des Jeux va distribuer auprès de ses 36 000 partenaires à travers la France la version « The Voice » sous forme de jeu à gratter plus de 28 millions de cartons à frotter et ce pendant plusieurs semaines.
Ce jeu à gratter éphémère devrait connaître un franc succès et encore plus lorsqu’on sait qu’il sera produit de manière virtuelle sur tablette tactile, Pc et smartphone.

Un graphisme semblable à l’émission Télévisée :

Il faut dire que la FDJ a quasiment fait un copier-coller de l’affiche principale de l’émission « The Voice » en reprenant les quatre sièges rouges, le décor emblématique et les commentaires du jury après les prestations où il vous faudra débourser 3 euros pour tenter votre chance de gagner 30 000 euros.
Pour gagner de l’argent à « The Voice », comme tous les jeux de grattage classiques aux règles simples, il vous faudra découvrir des symboles similaires pour toucher un prix en euros où le gros lot est plafonné à 30 000 euros.
Le partenariat FDJ et TF1 devrait bien fonctionner car il faut dire que ce n’est pas la première fois que la Française des Jeux met en place un partenariat pour décliner une émission en instant gagnant.
En effet, au mois de janvier de l’année dernière le jeu à gratter “Koh-Lanta” avait été tiré à plus de 30 millions d’exemplaires pendant une période de 6 mois et qui reprenait l’ensemble des épreuves mythiques que l’on connaît tous tirées de l’émission d’aventure avec notamment les jeux de confort, des poteaux ou encore de la fameuse course d’orientation.

Share This: