Jeux de grattage et de casino sur mobiles

Tentez votre chance au grattage sur smartphone:

jeu de grattage sur mobile et tabletteDepuis quelques mois, le grattage en ligne des tickets virtuels via son smartphone ou sa tablette tactile est un divertissement qui peut rapporter beaucoup d’argent et ce grâce à l’application FDJ que vous pouvez télécharger gratuitement sur votre smartphone et votre tablette tactile.
En ayant lancé cette application à frotter sur mobile, la Française des Jeux a souhaité conquérir une clientèle plus jeune en phase avec les nouvelles technologies.
Cette opération a pour but d’attirer une clientèle de jeunes joueurs dont l’âge est ciblé entre 25 et 35 ans.

Une gamme réduite pour les applications à frotter de la FDJ :

Tous les systèmes d’exploitations et différents supports sont compatibles sur les applications de la FDJ qui sont celles du Loto et de l’Euro Millions via l’App Store de la marque d’Apple ou encore via Google Play Store sur Android.
Depuis quelques mois, il faudra également compter sur l’application des jeux de grattage disponibles sur smartphones et tablettes tactiles.
Ainsi, en créant un compte gratuit, le parieur de la FDJ pourra procéder au grattage payant et légal en France en jouant à des jeux interactifs comme Astro qui reste de loin le jeu à gratter le plus populaire sur application et vous permet de découvrir vos gains en frottant délicatement l’écran de votre smartphone.
Il existe aussi le jeu à gratter le Morpion et le bingo qui sont que quelques jeux interactifs légaux sur mobiles développés par les ingénieurs de la FDJ.
Il est vrai que la gamme n’est pas large pour le moment car ce n’est que le début mais les jeux sont de grandes qualités et fidèles aux jeux à gratter classiques.
Pour que l’application à gratter sur mobile de la FDJ connaisse un franc succès, il faudrait un jeu interactif digne de celui de Candy Crush qui fait un carton sur mobile auprès des 25 ans/35 ans.
Personnellement je préfère gratter des tickets interactifs sur des mobiles Android comme le Samsung Galaxy S6 que sur le Iphone 7 pour une question de format d’écran.
En effet, vous avez plus d’aisance à gratter un ticket virtuel sur smartphone Samsung que sur Apple, après c’est une question de goût.
L’idéal encore est de joué sur Ipad.

Des jeux à gratter en ligne qui ont pour objectif d’augmenter les ventes de la FDJ:

Le développement de la Française des Jeux fait en sorte que l’équipe développe de nouveaux projets pour séduire un grand nombre de public même si il faut dire que les nombreux millions à gagner attirent de nombreux joueurs sur des jeux interactifs toujours autant séduisants.
Après avoir proposés des jeux instantanés sur le net via sa rubrique Exclu Web sur son site FDJ.fr, l’opérateur se lance à la conquête des joueurs de grattage sur mobile, tablette et smartphone qui permet aux parieurs en ligne de miser du vrai argent sur r iPhone, iPad, Smartphone, Android et tablette tactile.
Ces applications à frotter sont basées bien évidemment sur le hasard et la stratégie et s’adressent à un public plus jeune en manque de sensations fortes et d’adrénaline tout comme les joueurs de machines à sous qui sont entrainés par les bandits manchots sur chaque mise effectuée.

Share This: